slt a tous , ya ce truc qui apparait "  " dans pas mal de topic sur le forum , vous avez aussi le même problème ou ya que moi lol ? ??
Je sais po c´est quoi non plus lol
arfff! etrange ce truc lol et en plus je peut poster que toutes les 3 minutes lol JV.COM deconne a fond