C´est quoi ce delire avec les   ?
ouai c´est vrai sa ve dire quoi
Oui c vrai ca!!! c koi de delire...
ouai ! ! sais quoi cette merde !
je crois que ses un prob dans les forums mais sa a arreter...
http://www.sightspecific.ic.com/~mosh/WWW_FAQ/nbsp.html
j´ai créé un topic mais j´avais pas vu celui là