CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseils pour une tour

younGRoYceDs
younGRoYceDs
Niveau 3
18 août 2005 à 15:43:54

lu , bon je vodrais me monter une tour assez puisante pour un budget de 800 euos max sans l´ecran plat et je voudrais bien que vous me conseilliez sur le choix de la configutation ( carte graphique.....) :svp:

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
18 août 2005 à 15:46:54

euh tu veux aussi être conseillé pour ce qu´il y aura à l´intérieur de la tour? :doute: ( 800€ :peur: )

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 août 2005 à 15:47:59

800€ pour une tour vide sa serai du vol :rire:

SteaK-fake
SteaK-fake
Niveau 7
18 août 2005 à 15:52:35

donc 800 € sans écran ? ok...

younGRoYceDs
younGRoYceDs
Niveau 3
18 août 2005 à 15:55:03

ouai ossi ce qu´il y a a linterieur :nah: lol un pc ( carte graphique,pross,carte mere,ddr...) :svp:

SteaK-fake
SteaK-fake
Niveau 7
18 août 2005 à 15:56:28

Processeur : AMD 64 3000+
carte mère : asus a8n-e
carte graphique : 6600 GT
disque dur : S-ata 160 Go
lecteur graveur DVD...

SteaK-fake
SteaK-fake
Niveau 7
18 août 2005 à 15:57:06

a et 1 Go pc 3200 DDR

Je te montrer des liens si tu veut

younGRoYceDs
younGRoYceDs
Niveau 3
18 août 2005 à 15:59:45

ok merci sympa je veu bien pour les liens merci:

SteaK-fake
SteaK-fake
Niveau 7
18 août 2005 à 16:06:31

CM : http://www.ldlc.com/fiche/PB00026773.html 140 €

Proc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00030310.html 159 €

CG : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028708.html 189 €

Mémoire : http://www.ldlc.com/fiche/PB00017941.html 139 €

DD : http://www.ldlc.com/fiche/PB00016612.html 82 €

Lecteur/graveur DVD : http://www.ldlc.com/fiche/PB00026575.html 50 €

Tour/alim : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022311.html 110 €

ventilateur pour tour : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028656.html 15 €

Voila, j´ai pas compter mais sa doit fire dans les 800 €...

SteaK-fake
SteaK-fake
Niveau 7
18 août 2005 à 16:07:46

883 € exactement...

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
18 août 2005 à 16:09:00

boitier:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016462.html
carte mère:
http://www.materiel.net/details.php3?promocode=503&ref=CK804K8MA
carte graphique:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025869.html
proc:
http://www.materiel.net/details_ADA3500BPBOX.html
( ventilo ac le proc)
Ram:
euuuuuuh là je sais pas du tout :gni:
dd:
http://www.materiel.net/details_SP2004C.html
graveur dvd:
http://www.materiel.net/details_PX-716SA-T3BP.html
je pense que ça doit être ds les eaux des 800€ :-)

SteaK-fake
SteaK-fake
Niveau 7
18 août 2005 à 16:11:52

vasyfrankycbon :d) il manque l´alim :malade:

Une 6800 LE ? :nah:

Et t´a oublier la ram :-p ^^

younGRoYceDs
younGRoYceDs
Niveau 3
18 août 2005 à 16:12:01

merci c sympa ce ke tu vien de faire la mpour moi je suis profondemen touche lol
merci::fete:

SteaK-fake
SteaK-fake
Niveau 7
18 août 2005 à 16:15:10

Sa te plait ? :hap: ^^

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
18 août 2005 à 16:15:11

aie dsl pour l´alim, j´ai pas fait gaffe
la 6800 le est une très bonne carte, lis par toi-même
et pour la ram je pense pas que les barrettes que j´avais choisies soient compatibles ( 1 Go serait bien)

SteaK-fake
SteaK-fake
Niveau 7
18 août 2005 à 16:17:39

VasyFranckyCBon :d)

L´alim, c´est essentiel ^^ :-p

la gamme 6800** est super bonne oui, mais la 6800 LE n´est qu´une 6800 GT bridée, tellement bridée qu´elle est en dessous des performances d´une 6600 GT...

Et oui pour la ram 1Go c´est génial

younGRoYceDs
younGRoYceDs
Niveau 3
18 août 2005 à 16:18:02

merci vasyfrankiecbon et sTEak feat ca me plait mai o fete joubliais la carte son et les port usb c fourni avec ou....

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
18 août 2005 à 16:19:58

cables usb-> ac le boitier
carte son-> chipset de la carte mère largement suffisant

SteaK-fake
SteaK-fake
Niveau 7
18 août 2005 à 16:20:14

les ports usb sont fournis avec le boîtier, et la carte son est intégrée dans la carte mère, du son 7.1 ^^

Chez VasyFranckyCBon, je ne sait pas

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
18 août 2005 à 16:24:25

ben tu vois pour une fois j´ai très bien répondu :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment