bonjour, voila j´ai un probleme avec mon imprimante... d´habitude elle n´est pas sur mon pc mais la j´ai choisi de la mettre ( sachant que ca avait deja marche)...
et la elle n´est pas reconnu ( epson stylus photo 890 sur windows xp sp1)..
quand je vais dans panneau de config->imprimante->ajouter une imprimante, ca me met de suite impossible de terminer cette operation et donc je ne peux rien faire.... est ce que quelqu´un aurait une solution svp?? s´il manque des infos demande je vous les dirai...
merci