salut,
J´ai commandé un écran plat, une carte graphique ( 6600gt de chez leadteck) et une barette de 512 mo de ram pc 2700 ( kingston) chez ldlc.com mardi dernié.Pour le moment je n´ai ressus que l´écran plat.En regardant le suivit de ma commende, sa m´écrit piéce réservé, alros que quand j´ai commandé sur le site, c´était en disponible...
Sa fait plus d´une semaine que j´attend, alros qu´en général c´est 3-4 jour ( j´ai commendé mardi de la semaine derniére, j´ai ressus l´écran vendredi).Je voudrais savoir si certains on eu des problémes récemment avec ldlc.com, ou sinon, ce que je dois faire.Est ce que c´est normal, ou anormal ?
Merci