CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ldlc comprend pas trop

serious_al
serious_al
Niveau 8
18 août 2005 à 13:44:15

salut,
J´ai commandé un écran plat, une carte graphique ( 6600gt de chez leadteck) et une barette de 512 mo de ram pc 2700 ( kingston) chez ldlc.com mardi dernié.Pour le moment je n´ai ressus que l´écran plat.En regardant le suivit de ma commende, sa m´écrit piéce réservé, alros que quand j´ai commandé sur le site, c´était en disponible...
Sa fait plus d´une semaine que j´attend, alros qu´en général c´est 3-4 jour ( j´ai commendé mardi de la semaine derniére, j´ai ressus l´écran vendredi).Je voudrais savoir si certains on eu des problémes récemment avec ldlc.com, ou sinon, ce que je dois faire.Est ce que c´est normal, ou anormal ?

Merci

erc88
erc88
Niveau 10
18 août 2005 à 13:47:44

arf ils sont en demenagement donc cest plus long, jai fait plusieur commande depuis un tit mois jai recu que la gamme ventilo

jai commander une alimentation ya 3semaines , elle etait dispo elle est tjrs dispo et jattend tjrs apres :-p

faut etre patient avec ldlc en ce moment ^^

DarkDestin
DarkDestin
Niveau 3
18 août 2005 à 14:02:14

ouai moi pareille pour un symple graveur dvd

[Sans_pseudo]
[Sans_pseudo]
Niveau 3
18 août 2005 à 14:05:29

J´ai commandé vendredi dernier 2 choses, les pièces sont réservées, ça va faire 1 semaine bientôt et tjs rien reçu :sournois:

cdr90
cdr90
Niveau 11
18 août 2005 à 14:15:16

en tout ils demenagent dpuis pas mal de temps :sarcastic:

La_moufette
La_moufette
Niveau 2
18 août 2005 à 14:16:34

Et si les livraisons étaient aussi rapides que les retraits d´argent :sournois:

serious_al
serious_al
Niveau 8
18 août 2005 à 14:20:31

La_moufette
Posté le 18 août 2005 à 14:16:34
Et si les livraisons étaient aussi rapides que les retraits d´argent

c´est kler...

[Sans_pseudo]
[Sans_pseudo]
Niveau 3
18 août 2005 à 15:51:09

Mais serait-ce un miracle :ouch: c´est en cours de livraison :fete: :fete:

Taho
Taho
Niveau 5
18 août 2005 à 19:07:27

heu " en cour de livraison" ca veu dire quoi exactemen? que ca a dejas été envoyé ( et donc que c´est chez le transporteur et ca arrive bientot)ou ke c encore dans l´entrepot de ldlc?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment