Je viens d´installer les derniers drivers d´ati, les 5.8. J´ai désinstallé mes anciens 5.6 ( je n´avais aucun problèmes avec) j´ai redémarré en mode sans echecs, j´ai lancé driver cleaner 3, j´ai redémarré puis j´ai joué a BF². J´ai fait une partie, tout allais bien, puis 30 min après je commence a voir des véhicules qui disparaissent, des ponts puis enfin des objets du décors. ( juste avant je me suis craché en hélico suite a un lag énorme, mais je pense que ca venai de mon ordi) Et la c´est la cata, de grands flots nois apparaissent puis les plantes deviennent multicolores... Je me précipite pour faire un screens et la... PAF je redémarre. J´ai cru que ma carte avais laché, c´est une 9800 XT avec un P4 2.8 Ghz, 1024 de RAM et un DD160 Go... J´ai vérifié par la suite la température de mes composants : tous en dessous de 48 degrés. sachant qu´il fait assez chaud chez moi. Donc le problème vient bien donc de ces nouveau drivers. Que faire? les désinstaller? essayer de rejouer a BF² pour voir si ca vas se reproduire? ( j´ai peur de flinger ma carte graphique avec ces conneries...)