CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mo de cache L2

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
18 août 2005 à 13:23:43

Est ce que le fait d´avoir 1mo de cache L2 plutot que 512ko fait varier d´une facon visible les performances dans les jeux ?
Merci

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
18 août 2005 à 13:25:09

oui sa change effectivement :ok:

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
18 août 2005 à 13:26:30

ca change ms la difference doit pas etre enorme

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
18 août 2005 à 13:28:05

ton proceusseur travaillera plus vite d´ou les chargement sera plus rapide et les traitement d´information pour le jeux aussi donc ca peut t´eviter de ramer dans certain cas

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
18 août 2005 à 13:29:33

c´est vraiment significatif ? je veux dire, j´aurai un réél gain de fps ? Ou bien c´est juste un truc comme ca qui n´est pas vraiment déterminant ?

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
18 août 2005 à 13:29:52

Moi j´ai un Centrino 2mo de cache L2 :oui:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 août 2005 à 13:31:22

c´est important plus t´as de memoire cache plus ton processeur est plus rapide enfin je le dis comme ca pour ne pas entrer dans les details

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
18 août 2005 à 13:32:11

oui ca va te faire gagner un gain de FPS ( ne me demande pas combien car ca depend des jeux ) mais c´est sur que tu en gagnera :ok:

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
18 août 2005 à 13:35:52

je sais que je vais en gagner, mais est ce que le prix du processeur est JUSTIFIé ? Est ce que un 3700+ San Diego 1mo de cache vaut vraiment ses 293 euros ? Ou bien un 3500+ fait tout aussi bien ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 août 2005 à 13:37:19

il vaut grandment son prix le 3700+ san diego est excellent :ok:

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
18 août 2005 à 13:37:41

un 3500+ fera forcement moins bien qu´un 3700+ peut importe le cache

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
18 août 2005 à 13:37:43

mon voisin a eu le meme probleme que toi il hesitait, puis tout compte fais en cherchant il a trouver que de prendre le 3700+ valait plus le coup

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
18 août 2005 à 13:45:44

" un 3500+ fera forcement moins bien qu´un 3700+ peut importe le cache "
au lieu de balancer n´importe quoi renseigne toi... la seule différence entre ces deux procos est justement la taille du cache L2...

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
18 août 2005 à 14:02:54

vous répondez plus :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment