En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mo de cache L2
pepelemoko
Niveau 9
18 août 2005 à 13:23:43
Est ce que le fait d´avoir 1mo de cache L2 plutot que 512ko fait varier d´une facon visible les performances dans les jeux ? Merci
nike-freestyle
Niveau 6
18 août 2005 à 13:25:09
oui sa change effectivement
Vincent_44
Niveau 9
18 août 2005 à 13:26:30
ca change ms la difference doit pas etre enorme
nike-freestyle
Niveau 6
18 août 2005 à 13:28:05
ton proceusseur travaillera plus vite d´ou les chargement sera plus rapide et les traitement d´information pour le jeux aussi donc ca peut t´eviter de ramer dans certain cas
pepelemoko
Niveau 9
18 août 2005 à 13:29:33
c´est vraiment significatif ? je veux dire, j´aurai un réél gain de fps ? Ou bien c´est juste un truc comme ca qui n´est pas vraiment déterminant ?
TheBigLebowski6
Niveau 7
18 août 2005 à 13:29:52
Moi j´ai un Centrino 2mo de cache L2
pacemaker1
Niveau 10
18 août 2005 à 13:31:22
c´est important plus t´as de memoire cache plus ton processeur est plus rapide enfin je le dis comme ca pour ne pas entrer dans les details
nike-freestyle
Niveau 6
18 août 2005 à 13:32:11
oui ca va te faire gagner un gain de FPS ( ne me demande pas combien car ca depend des jeux ) mais c´est sur que tu en gagnera
pepelemoko
Niveau 9
18 août 2005 à 13:35:52
je sais que je vais en gagner, mais est ce que le prix du processeur est JUSTIFIé ? Est ce que un 3700+ San Diego 1mo de cache vaut vraiment ses 293 euros ? Ou bien un 3500+ fait tout aussi bien ?
pacemaker1
Niveau 10
18 août 2005 à 13:37:19
il vaut grandment son prix le 3700+ san diego est excellent
Vincent_44
Niveau 9
18 août 2005 à 13:37:41
un 3500+ fera forcement moins bien qu´un 3700+ peut importe le cache
nike-freestyle
Niveau 6
18 août 2005 à 13:37:43
mon voisin a eu le meme probleme que toi il hesitait, puis tout compte fais en cherchant il a trouver que de prendre le 3700+ valait plus le coup
pepelemoko
Niveau 9
18 août 2005 à 13:45:44
" un 3500+ fera forcement moins bien qu´un 3700+ peut importe le cache " au lieu de balancer n´importe quoi renseigne toi... la seule différence entre ces deux procos est justement la taille du cache L2...