En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PLUS DE SONS A L'aide SVP !!!!!
Yoshi-DS
Niveau 9
18 août 2005 à 13:12:24
Bonjour
Voila j´allai joué a CS SOURCE tranquillement et la je tire pu de sons je regarde si tout est branchée et alumé ou montée plus fort ! rien du tout ! donc j´aimerais savoir c´est quoi le probleme l´enceinte principale et allumé mais on entends rien ! ! Et meme si je branche le casque sa marche pas A L´AIDE ! !!
PsykoCors
Niveau 10
18 août 2005 à 13:14:22
Regarde les si le son du PC n´est pas en mute. Lance une musique, et va en bas a droite de l´ecran, et clique sur l´icone du son et regarde au cas ou
Yoshi-DS
Niveau 9
18 août 2005 à 13:15:42
J´ai plus l´icone
Yoshi-DS
Niveau 9
18 août 2005 à 13:16:52
Je vais dans Panneau de config aten
Yoshi-DS
Niveau 9
18 août 2005 à 13:17:54
ENFIN LE SON ET REVENU MON 4EME SENS ! !! Ouf quesque j´aurai été sur CS si j´aurai pas pu jouer avec le son a sa ma donnez la patate merci quand meme