slt , d´origine la 6600gt a des frequences de 500/900 , je monte a 535/1125 en o/c ( je pourrai encore monter) mais j´ai changer le ventilo de la carte, et le gain de performance et vraiment minime dans les jeux, je n´utilise l´o/c qu´au coup par coup pour des jeux gourmands , le plus important c´est d´avoir une configuration homogène 