bonjour, je souhaitais vous faire parvenir cette news pas tres bonne pour ati 
http://www.clubic.com/actualite-21855-nvidia-oppose-au-x800-gt-le-6800-xt.html
sa me fais marrer parceque tous les bouffons qui disait que ATI a voler le name de nvidia ba xt est un nom typique ATI donc vaut debilitées en dessous du niveau de la mer gardais les maintenant !