En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petit probleme....
narutosama92
Niveau 9
18 août 2005 à 12:37:39
voila kan je fé ctrl+alt+sup il ya ke la fenetre ac les processus et ya pas moyen de changer donglet comment faire svp???(pour voir les onglets et donc changer pour voir par exemple les tazches en cours)
red_asphalt
Niveau 10
18 août 2005 à 12:39:03
dis je reve ou c est la 3iem fois ou 2iem fois que e vois ce sujet? c pas bien sa
narutosama92
Niveau 9
18 août 2005 à 12:49:45
c la premiere fois ke je le poste ici parce ke sur le forum informatique on ma envoyé baladé un peu comme toi...
Spiderkiller
Niveau 10
18 août 2005 à 12:51:14
clique 2X sur le gris, ta dus faire une mauvaise manip