En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
virus :'(
Solidsnake-7
Niveau 7
18 août 2005 à 11:44:26
salut j´ai une espece de virus je sais pas vraiment ce que c´est mais ca envoie des messages sans que rien soit ouvert ( outlook express ou boite hotmail) donc en fait je sais pas si ca les envoit vraiment mais il me fait une multitude d´analyses norton symantec donc je vois plus rien sur l´ecran. Le plus bizarre c´est que si je me deconnecte deux fois et que je me reconnecte après ca le fait plus ! j´ai essayé norton antivirus, spybot search and destroy et ad aware se ils ont rien trouvé Essayez de m´aider sivous ne pouvez pas je continuerai à me déconnecter deux fois avant de pouvoir aller sur internet mais c´est emmerdant quand même ! merci
PsykoCors
Niveau 10
18 août 2005 à 11:45:28
Va sur www.secuser.com et fais un test antivirus, ptet que la ca va marcher
snipy
Niveau 10
18 août 2005 à 11:52:01
En général, un virus crée sa propre " boite à mails" tout en utilisant les adresses de tes contacts répertoriées sur outloock ou autres. Ainsi, il envoie un " mail piégé" à tes contacts pour tenter de les infecter.
Solidsnake-7
Niveau 7
18 août 2005 à 11:54:20
Merci mais comment je fais un test sur secuser.com ? je télécharge un antivirus ? lequel ? merci beaucoup quand même !