En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petite question
pandada
Niveau 5
18 août 2005 à 10:28:40
Bonjour tout le monde j´ai une petit question " comment on fais un lien ? " je sais coment on fais un lien ( copier/co..) mais un lien du genre cliker " ici" le lien est remplacer par " ici" et il suffit de cliker sur ici opur pouvoir aller par éxemple sur le lien jeux vidéo.com mérci d´avance
pandada
Niveau 5
18 août 2005 à 10:31:40
please
momo1s
Niveau 10
18 août 2005 à 10:33:33
sur ce forum c´est pas possible
mais si c´est pour une page HTML que tu fais , oui
pandada
Niveau 5
18 août 2005 à 10:41:50
mais si c´est possible y´en a ki par exemple mète un site ki a un raport avec le sujet du forum mais kan tu clik ca t´ammène a une autre page