probléme mission 2; je ne comprend pas g tout essayé j´attend toujours l´helico pour ki vienne me chercher mais il ne vien pas et ou est ce detonateur merci a vous
gamerpro7261
Niveau 7
20 août 2005 à 11:16:00
ba si t´es coincé là tu vas pas aller bien loin mon pauvre
Croq
Niveau 1
24 août 2005 à 14:31:30
c bien gentil mais tu pourai m´aider stp et me donner plus de detail pour pouvoir finir ma mission merci