Voila en fait j´ai installé le pack longhorn de style xp ( que je trouve pas mal). Mais le problème sur mon pc il y a 2 utilisateurs, moi je suis le principal. Pourkoi ma soeur quand elle ouvre sa session rien n´a changé contrairement à moi elle a encore le meme bureau qu´avant pourtant je l´ai bien installé. Aidez moi svp