Salut mon écrant a foncer je ne vois casiment plus rien comment faire pour le rétablir.Merci de bien vouloir maider.
passe le en 75 Hz...règle le contraste...la luminositée...
Ou tu investit dans un autre écran
Ont les règle ou les contraste et la luminositée.
Sur ton écran tu as des boutons....qui servent à règler les paramettres d´affichages...et tu cherches
Ouai jai un + un - et une fiche.
Ben t´appuies sur le + le moins et tu lis la fiche
ok sait bon pour les couleur sur internet mes mon font d´écrant non.
C´est peut-être juste un faux contact au niveau d´un cable.