bon je m explique je me suis fais un assez bon pc:
asus a8n-sli
amd 64 3500+
1 go ram ddr
geforce 6600 256 mo pci
. ..
j ai tout installer impec et maintenant il met au moins 5 min a l ecran Windows Xp au demarage , selui ou il y a 3 ptit carré qui defil en guise de chargement. Que faire svp ? ? sachant que passé se delai sa marche du feu