CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous sur emule!!

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
17 août 2005 à 23:32:23

http://www.01net.com/editorial/286051/interview/-le-telechargement-sur-les-reseaux-p2p-releve-de-la-copie-privee-/ Si vous êtes pas d´accord :dehors:

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
18 août 2005 à 00:02:23

alors quoi vous ne savez pas lire plus de 3 lignes?

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
18 août 2005 à 00:02:58

:desole:

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
18 août 2005 à 00:10:28

jai la flemme de tout lire :rire:

:dehors:

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
18 août 2005 à 00:29:55

:kc:

pourquoi ya pas un smiley KC ? ?? il aurait du succes sur ce forum ! !!!!!!

Le_dindon
Le_dindon
Niveau 4
18 août 2005 à 00:33:38

Heureusement ouais qu´il n´y a pas de smiley kc on a déjà été assez emmerdé avec les liens brice de nice que laissaient certains dindonneaux il y a quelques tps :sournois:

La_Pintade
La_Pintade
Niveau 2
18 août 2005 à 00:38:21

splintersnack Posté le 18 août 2005 à 00:02:23
alors quoi vous ne savez pas lire plus de 3 lignes?

surtout à cette heure-ci :sournois:

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
18 août 2005 à 00:46:25

bah allez vous coucher alors,je croyais vous instruire juridiquement face à la déconvenance des institutions vis-à-vis des internautes et de leurs habitudes mais je vois que je suis trop intelligent pour vous des jeunes qui ne prennent même plus la peine de lire et qui sont empreint d´une certaine laxicité face au monde dans lequel on vit.Sur ce bonsoir car quand je suis las je ne me contrôle point et j´ai la tendance à utiliser de grande phrase.(respirez)Si vous êtes encore vivant à la fin de cette phrase alors je vous souhaite un bon revoir.

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
18 août 2005 à 00:47:09

:gne:

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
18 août 2005 à 00:49:40

splintersnack
Posté le 18 août 2005 à 00:46:25
bah allez vous coucher alors,je croyais vous instruire juridiquement face à la déconvenance des institutions vis-à-vis des internautes et de leurs habitudes mais je vois que je suis trop intelligent pour vous des jeunes qui ne prennent même plus la peine de lire et qui sont empreint d´une certaine laxicité face au monde dans lequel on vit.Sur ce bonsoir car quand je suis las je ne me contrôle point et j´ai la tendance à utiliser de grande phrase.(respirez)Si vous êtes encore vivant à la fin de cette phrase alors je vous souhaite un bon revoir.

Moi jmen fous de ce qui se passe dehors, tant que je garde un bon taux de download su la mule la vie est belle :rire: :rire:

Artatum
Artatum
Niveau 10
18 août 2005 à 00:53:35

je veux bien, mais c´est " empreintS, laxisme ( et pas laxicité, et pourquoi pas laxicisatisationnisme :fou: )

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
18 août 2005 à 00:55:54

o cest bon il est tard on peu lui pardonné qq faute dorthographe ! enfin surtout moi jecri comme un porcinet :rire:

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
18 août 2005 à 01:01:51

personne n´est parfait c´est pas comme si j´écrivais comme ça: pairsone nez parfé sait pa caume ci gécrivé caume sah

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
18 août 2005 à 01:02:30

LAXISME n. m. XXe siècle. Dérivé savant du latin laxus, « détendu, desserré, lâche ».
En théologie ou en morale, désigne une attitude consistant à nier ou à limiter les interdits et obligations, à atténuer la gravité des fautes et manquements. Se garder du laxisme comme du rigorisme. Par ext. Tolérance excessive, indulgence coupable, complaisance envers des fautes, des délits ou des crimes. Accuser un ministre, un gouvernement de laxisme. Par affaibl. Témoigner d´un certain laxisme en matière de grammaire, d´orthographe. Laxisme et purisme.

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
18 août 2005 à 01:04:05

Donc je ne fais pas preuve d´un certain laxisme envers la grammaire en écrivant en langage sms comme certains se complaisent à le faire dans plusieurs forums.

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
18 août 2005 à 01:05:43

mais on est pas au bac de français cest pas grave si on fait qq faute de grammaire ou dortographe tant qu cest pas du sms et que cest compréhensible fau pas se prendre la tete ! !

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
18 août 2005 à 01:08:17

Je suis sincérement désolé d´apporter un peu de connaissance dans ce monde gouverné par les médias et la culture de bas étage.

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
18 août 2005 à 01:08:59

http://www.01net.com/editorial/286051/interview/-le-telechargement-sur-les-reseaux-p2p-releve-de-la-copie-privee-/ pour revenir au sujet.

Artatum
Artatum
Niveau 10
18 août 2005 à 01:11:27

:content:
faut savoir faire des parenthèses dans la vie, sinon tes instructions se mélangent....

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
18 août 2005 à 01:12:33

alallaa ca veu se faire passer pour qqn d´intelligent ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation