En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
confige de rêve
valentinbibi802
Niveau 8
17 août 2005 à 21:05:05
salut tout le monde juste pour se marrer donner votre configue de rêve ( mais pas des prcesseur inventer ou des chose comme sa)
-Alfonz-
Niveau 6
17 août 2005 à 21:23:53
Mais pour le fun : -2x FX-59 o/c @ Azote liquide -2x 7800GTX o/c @ Azote liquide -4x 1Go DDR2 Corsair ( la plus chère) -2x 500Go S-ATA II -Alim. ultra stable 800W -Boîtier super tuné par moi :D
gf4
Niveau 10
17 août 2005 à 21:24:33
Mais *****, personne ne sait utiliser la fonction rechercher?
n3cr1d
Niveau 6
17 août 2005 à 21:25:03
Tyan Tiger K8QS Pro
4*AMD Opteron 850 2.4 GHz
3Dlabs Wildcat Realizm 800 - 640 Mo DDR3 2x DVI - PCI Express 16x