En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciek audio multipliste
oby-wan
Niveau 6
17 août 2005 à 21:00:51
Es ke kelkun a un bon et gratuit logiciel audio multipliste ( en francais de préférence)
callix
Niveau 10
17 août 2005 à 21:01:54
j´en cherche un aussi.... et il y en a pas. avant il y avait: Quartz audio pro et Pro tools qui avaient des versions gratuite allégé mais elles sont incompatible avec XP
oby-wan
Niveau 6
18 août 2005 à 07:38:21
MERDE!!!!!!
Lapin_Dindon
Niveau 4
18 août 2005 à 07:50:53
http://framasoft.net/rubrique163.html
http://framasoft.net/rubrique380.html
cherche
oby-wan
Niveau 6
18 août 2005 à 09:44:28
Génial mais je vois pas de logiciel audio multipliste!!!!
mouloukawoudi
Niveau 6
18 août 2005 à 09:45:36
Demerde toi mon grand si y´en a pas chercher ailleurs
callix
Niveau 10
18 août 2005 à 09:49:16
si c´est pour dire ca mouloukawoudi, pas la peine de répondre.
oby-wan
Niveau 6
18 août 2005 à 10:11:55
Oué c clair. Moi je cherche des gens pour m´aider pas pour minsulter.
oby-wan
Niveau 6
18 août 2005 à 10:13:56
D´ailleurs jai gratter un peu et jai trouver une demo de Cubase mais je me demande si sa faut la peine?
callix
Niveau 10
18 août 2005 à 10:15:09
Le demoest trés limité et niveau mutlti piste, c´est pas top.
oby-wan
Niveau 6
18 août 2005 à 10:30:43
E t tu sais combien coute la version complete, Calix?
callix
Niveau 10
18 août 2005 à 10:32:13
de cubase ? ?? environ 80€ Mais arme toi de patience pour maitriser ce soft.
oby-wan
Niveau 6
18 août 2005 à 10:33:05
Sinon j´ai trouver Kristal Audio Engine, en anglais et en + très très chiant a utiliser ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
callix
Niveau 10
18 août 2005 à 10:35:41
mais c´est qu´il a l´air parfait ce soft ! !!
callix
Niveau 10
18 août 2005 à 10:42:27
bon, j´ai testé et.... c´est ce que je cherchais: le soft ideal pour faire de l´enregistrement et du mixage
oby-wan
Niveau 6
18 août 2005 à 16:49:08
Merci qui? Lol, finalement je vais me rabatrre la dessus! PS: Calix, tu fais quel sorte d´enregistrement.