En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de téléchargement
smote
Niveau 10
17 août 2005 à 20:24:16
Salut Voila, quand je veux télécharger n´importe quoi je n´ai plus de fenetre de téléchargement qui s´affiche Comment faire s´il vous plait?
smote
Niveau 10
17 août 2005 à 20:34:39
j´ajoute que j´ai windows 98 et internet explorer et que ca marchait très bien avant Je ne comprends pas Merci
smote
Niveau 10
17 août 2005 à 20:41:59
Et bien personne ne s´y connait(personne ne peut m´aider?) ou je suis tombé sur le maivais forum?
smote
Niveau 10
17 août 2005 à 20:53:24
Aidez-moi s´il vous plait ! ! J´en peut plus Y´a que msn que j´ai réussi a télécharger, mais j´aimerais tant pouvoir télécharger duke nukem 3d pour retrouver les joies de ce magnifique oldies. J´ai essayé sur plusieurs sites mais la fenêtre de téléchargement ne veut pas s´afficher OOOUUUIIINNN!!!!!
aurelsmxcj
Niveau 10
17 août 2005 à 20:58:24
sa fai koi si tu fai clik droit et enregistrer la cible sous ?
smote
Niveau 10
17 août 2005 à 21:03:11
j´ai beau faire clic droit sur la cible, rien ne se passe
aurelsmxcj
Niveau 10
17 août 2005 à 21:08:18
y faudrai k 1 de T potes de passe par exemple download accelerator plus pour voir ske sa ferait, on sai jamai
smote
Niveau 10
17 août 2005 à 21:18:17
ouais mais je connais personne qui l´a. Mais il doit quand meme y avoir un autre moyen pke je peux télécharger certains trucs comme la nouvelle version de MSN.
ch_fr
Niveau 9
17 août 2005 à 21:21:59
c´es ton internet explorer qui fais chier, réinstal le, c´es le plus symple, ou alor tu a du bloquer sa sous les option de internet explorer, regarde bien les casse a cocher,