Oui c vrai que msn + m´a donné plein de spy
Ouais mais je voudrais garder mes smileys...Et comment faire pour les transferer de msn a une page ?
remet tout
?
Arrêtez de vous plaindre d´MSN +, il vous demande si vous oulez les instalelr tous les spywares, faut pas dire oui à tout non plus!