Voila je branche un appreil USB mais il ne le trouve pas ( MP3 , APPAREIL ¨PHOTO ) pouvez vous maider
tu n´aurais pas une neufbox ?
tu vas dans panneau de configuration et dans périphériques et tu cherche un nouvo matos connecté
Je trouve pas l´icone peripheriques?
Répond à ma question
spidey ça t´arrive de reflechir ?
panneau de configuration/ajout de matériel c´est quand meme simple
non je nai pas de neuf box
je l´ai fais mais y me marque que le materiel marche mais moi je le trouve nul par il est pas dans le poste de travail!!