CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La config la + chère

Seymour_777
Seymour_777
Niveau 10
17 août 2005 à 15:39:18

:salut: à tous
voici La config La + chère que j´ai fait sur ldlc.com
:ouch:

Type Désignation Prix unitaire HT Quantité Disponibilité Somme HT Suppression
Boîtier ZALMAN TNN 500AF - Boîtier ultra-silencieux ( alimentation fanless) 1078,6 €

1078,6 €
Carte mère Thunder i7501 Xtreme - S2726UG5N ( Intel E7501 Bi Xeon Socket 604) 626,25 €

626,25 €
Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4600+ Socket 939 0.09 micron ( version boîte) 815,22 €

2445,66 €
Mémoire PC Corsair 2 Go DDR-SDRAM PC2700 ECC Registered BGA 835,28 €

3341,12 €
Disque dur interne Seagate Cheetah 10K.7 300 Go Ultra320 SCSI 10000 RPM 80 broches ( bulk) 1166,39 € 1
1166,39 €
Carte graphique NVIDIA GeForce 7800 GTX - 256 Mo Dual DVI/TV-Out - PCI Express 442,31 €

442,31 €
Lecteur de CD Teac CD 52x IDE ( bulk) 24,25 € 1
24,25 €
Lecteur de DVD Pioneer DVD IDE Tiroir 16/40 Gris ( Bulk) 41,76 €

41,76 €
Graveur CD LaCie Porsche Slim Combo CD-RW ( USB 2.0) 107,86 €

107,86 €
Carte son Hercules DJ Console pour MAC - Platine Mobile USB 181,86 €

181,86 €
Enceintes Logitech Z-5500 Digital - Ensemble 5.1 Certifié THX ( garantie 2 ans) 242,43 €

242,43 €
Modem Olitec Self Memory USB V92 Ready 75,17 €

75,17 €
Imprimante HP DesignJet 500ps - Imprimante - couleur - jet d´encre 3719,9 €

3719,9 €
Clavier Microsoft Natural MultiMedia Keyboard Anthracite AZERTY Francais 37,63 €

37,63 €
Souris 3M Souris ergonomique optique ( taille Small/Medium) 54,31 € 1
54,31 €
Scanner Epson Expression 10000XL PRO - Scanner A3+ ( USB 2.0/FireWire 400) 2165,55 € 1
2165,55 €
Système d´Exploitation ( O.S) Microsoft Windows Small Business Server 2003 Premium + 5 CLT ( français) 1580,27 € 1
1580,27 €
Alimentation Antec TRUEPOWER 2.0 480 Blue - Alimentation 480W avec LED Bleue ( version européenne) 104,47 €

104,47 €
Garantie D-Link Extension de Garantie PRIVILEGE ( 5 ans sur site à compter de la date d´achat) 216,56 € 1
216,56 €
Moniteur LCD ViewSonic 23" LCD - VP231wb - Ecran large 16/10eme ( garantie constructeur 3 ans sur site) 1554,35 €

1554,35 €
Montage LDLC - Montage d´une machine avec installation Windows ( si acheté) 41,76 €

41,76 €
Graveur DVD Plextor PX-716UF - DVD(+/-)RW 16/8/16/4x DL 4x CD-RW 48/24/48x USB 2.0/FireWire 400 ( boîte) 191,47 €

191,47 €

Note: le montant des frais de port variant en fonction de l´adresse de livraison, il ne vous sera précisé qu´une fois celle-ci sélectionnée ( lien " Valider l´achat"). Sous-total HT : 19439,93 €
:d) Total TTC : 23250,12 €
soit 152510,79 :ouch2: :ouch: :ouch2:

amprod
amprod
Niveau 8
17 août 2005 à 15:41:10

je sais pas si j´ai bien lu, mais tu aurait pus mettre 2 7800gtx en sli

Seymour_777
Seymour_777
Niveau 10
17 août 2005 à 15:42:32

J´avais pas trouvé lol

kakashine
kakashine
Niveau 7
17 août 2005 à 15:44:19

et un AMD FX-57

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
17 août 2005 à 15:45:46

si t´aimes les grosses configs y a ça aussi

http://www.holdiland.com/product_info.php?products_id=536

Domage qu´il n´y est pas plus de ram ( m"enfin c´est extensible si tu veus ^^ )

cdr90
cdr90
Niveau 11
17 août 2005 à 15:46:01

et rajoute du water cooling pour refroidir le tout :oui:

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
17 août 2005 à 15:46:46

ou un X2 4800+
et sinon se apyé une config pareil ne sert a rein car la cm est une cm pour serveur..(s602) et comme les fx et les x2 sont en 939

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
17 août 2005 à 15:48:59

Moi je l´aimes bien le holdiland, avec une 1go en plus ca doit être :coeur

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
17 août 2005 à 15:49:49

Rajoute une 2eme:
Mémoire PC Corsair 2 Go DDR-SDRAM PC2700 ECC Registered BGA 835,28 €

dechire_pachole
dechire_pachole
Niveau 1
17 août 2005 à 15:50:26

http://gaynonofolle2sexe.red.tc/

la sofomie sa passe :sournois:

Artatum
Artatum
Niveau 10
17 août 2005 à 15:55:01

tu mets un FX-57 & deux raptor 74Go en Raid 1, ahah ça douille.

-R3ivAX-
-R3ivAX-
Niveau 6
17 août 2005 à 15:58:28

MDR ton animation dechire_pachole

-R3ivAX-
-R3ivAX-
Niveau 6
17 août 2005 à 15:59:04

sinon torai pu mettre 1 giga en +

et ya plus cher que la 7800

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
17 août 2005 à 16:00:22

Et surtout que le processeur n´est pas compatible avec la carte mère...

cdr90
cdr90
Niveau 11
17 août 2005 à 16:00:46

faudrait refaire tout ca :-)

Artatum
Artatum
Niveau 10
17 août 2005 à 16:04:07

ahahahahahah j´avais pas fait attention qu´il essayait d´insérer un amd sur une intel :rire:

rajoute le prix d´un marteau, va falloir forcer un peu ( et une pince pour virer les sockets qui dépassent).

Seymour_777
Seymour_777
Niveau 10
17 août 2005 à 16:12:03

Je sais mais j´ai mis les pièces en fonction des prix donc c´est un peu . .. raté :rouge:

:gni:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
17 août 2005 à 16:32:45

Attends donc un peu! Le FX-59 coutera surement plus cher et il va sortir vers la fin de l´année.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment