mais pas à fonds à cause de la carte graphique pas top.
Orkiller666
Niveau 7
17 août 2005 à 15:25:38
es ce que vous penser que c´est un bonne unite en general ?
maxbigboss
Niveau 4
17 août 2005 à 16:12:01
Salut la config est pas mal mais bon c´est que une x600 c´est pas la joie moi a ta place je ferais ma config moi meme en mettant au minimum une 6600 gt qui est un tres bon rapport qualité prix.