Slt a tous ! ou est ce que je pourrais choper d bo themes de bureau sympas ?
sur google tape theme alienware
http://www.alienware.com/intro_pages/darkstar.aspx
http://www.themexp.org ( nécessite style xp)
oki merdi et ya d otres adress ?
Ya moyen d´avoir un theme sur Win. Longhorn ! ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-longhorn-inspirat-pack.html
Les themes presents sur themexp.org ne necessitent pas obligatoirement style XP . Il existe un patch pour ça . Faudrais que je retrouve le lien .