ton micro marche au moins en vocal sur msn ? tu fait les utilitaire de configuration micro de msn, sa configure bien pour tout le pc.
Sinon j ai remarquer que si ton micro est en usb, sa risque de pas marcher, j ai vu quelque gens avec des micro usb qui se batter ferme pour faire marcher skype avec.
juste un truc svp ne te met pas a hurler skype c de la merde, je le sent venir gros comm un camion. Skype est le leader mondial de la communication par voix, meme msn na pas sa qualité.
C est juste un souci materiel dans ton cas, tu devrai essayer le forum materiel