En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d une petite aide.
parisiendu13
Niveau 5
17 août 2005 à 12:59:46
CARTE PCI IEEE 1394 3EX/1INT FIREWARE je me demande se que c est , ce truc est dans mon PC et j aimerais savoir se que c est et aussi si c bien comme compossant voila
Teppoudama
Niveau 7
17 août 2005 à 13:04:30
C´est une carte permettant de relier des appareils à assez haut débit ( genre vidéo ) tels des camescopes, ou même des imprimantes ( laser souvent ) .
Le débit théorique... Ben ça dépend. Il va jusqu´à 200 Mo/s je crois.
parisiendu13
Niveau 5
17 août 2005 à 13:05:36
ok
ps: je croyé c eté la carte mère :/
Artatum
Niveau 10
17 août 2005 à 13:27:37
ça s´appelle une carte contrôleur.
IEEE 1394 c´est le firewire. c´et donc une carte contrôleur fire-wire, branchée sur un port PCI de ta CM.