En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment 'découper' 1 fichier? (via arch)
hopteon
Niveau 6
17 août 2005 à 12:56:48
voilà j´ai winrar mais les options pr découper les archives en archives plus petites me conviennent pas trop... 100m c´est trop gd et 3.5 c´est trop petit...
qque chose qui peut en découper en 50mo par exemple est ce que ça existe? merci
Teppoudama
Niveau 7
17 août 2005 à 12:59:21
T´as pas vu qu´avec winrar tu pouvais choisir toi même la taille ?
kez
Niveau 9
17 août 2005 à 13:00:08
mais avec winrar tu peut le decouper en n´importe quelle taille dans taille du volume tape la taille que tu veut metttre en octet
hopteon
Niveau 6
17 août 2005 à 13:02:58
gaaaaaaaaaaaaaaaaaa
dsl je savais pas qu´on pouvait mettre celle qu´on voulait!!!
tssssssssssssssss
merci bcp les gars!
Teppoudama
Niveau 7
17 août 2005 à 13:07:20
" les gars"
rictus amer *
Geraven
Niveau 10
17 août 2005 à 14:32:20
Teppoudama Posté le 17 août 2005 à 13:07:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! " les gars"
rictus amer *
-------------
Vu qu´il y a un garcon qu ia repondu, il peut dire les gars, le masculin le remportant toujours en francais.