C´est difficile a expliquer les differences mais les Geforce sont peut etre ( quoi que...) un peu moins performante que les ATI mais on une plus grandre compatibiliter avec des jeux, il suffit de voir le nombre jeux sur lequel y a le logo et le slogant nVidia Want to be played sur les boites...