CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème winXP aidez moi

ulteam
ulteam
Niveau 7
17 août 2005 à 08:26:21

bonjour à vous tous déjà ! Je vous explique mon problème mon Père est décédé il ya a quelque temps et sur l´ordinateur il avait la session admoinistrateur avec un mot de passe mais là j´ai envie de formater mon pc mais on me dit qu´il faut aller sur la session administrateur mais je n´ai pas la mot de passe comment faire svp

callix
callix
Niveau 10
17 août 2005 à 08:30:29

tu boot sur le cd d´XP, tu pourras formater et reinstaller windows

ulteam
ulteam
Niveau 7
17 août 2005 à 08:33:01

déjà essayé mais sa ne marche pas non plus mais il ya des fichiers de mon père qu je voudrais avoir pour des souvenirs genre des photos et tout je ne pourrais pas paser le mot de passe...

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
17 août 2005 à 08:40:13

As-tu accès au dossier C:\Document and Settings\Adminstrateur ou est-il verrouillé sur ta session limitée ?

Si c´est le cas, je ne vois qu´une solution à ton problème, démarrer ton PC avec un LiveCD Linux comme Knoppix.

Télécharge Knoppix, sous la forme d´une image CD :d)
http://knoppix-fr.org/download/
Démarre ton ordinateur avec ce CD-ROM, Linux va se charger, tu auras accès au fichiers de la session administrateur, les fichiers se trouvent dans / mnt/windows/document and settings/administrateur [les chemins sont un peu différents sous Linux].
La solution serait de copier ces fichiers dans / mnt/windows/document and settings/tasession, héla Linux ne sais pas écrire sur une partition NTFS, il faudrait donc graver ces fichiers depuis Linux, et pour ça je ne saurais pas t´aider plus.

Je pense que c´est la seule solution.

kez
kez
Niveau 9
17 août 2005 à 08:43:28

si tu veut vraiment garder des souvenir prend un autre disque dure et install XP dessus comme ca tu met l´autre en exclave et tout est reglé :ok:

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
17 août 2005 à 08:43:59

Démonte ton disque dur, et branche le dans un autre ordinateur, normalement tu devrait avoir pas trop de soucis.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
17 août 2005 à 08:44:57

kez +1

Quand je suis mal éveillé, je cherche midi à quatorze heures, c´est vrai que ta solution est plus simple :ok:

Artatum
Artatum
Niveau 10
17 août 2005 à 08:47:39

salut à tous, moi aussi j´aurais dû y penser.

ulteam
ulteam
Niveau 7
17 août 2005 à 08:55:48

sauf que mon est l´ordinateur sa fait 2 et je ne sais pas trop comment faire de plus c´est un ordi portable il n´y a pas de graveur et pour le démontage bah sa jsais pas le faire

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
17 août 2005 à 08:57:47

Et comment comptes-tu faire pour sauvegarder tes données sans graveur ? Tu as une autre partition.

De toute manière pour démonter un portable c´est chaud, essaye ma solution plus haut, je ne vois comment tu pourrais faire...

Artatum
Artatum
Niveau 10
17 août 2005 à 08:58:12

c´est la seule solution si tu as un compte limité.

t´as pas un pote qui s´y connaît un peu ?

sinon tu vas avec ton portable ds n´importe quel petit magasin d´informatique, ils te le feront pour pas cher.

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
17 août 2005 à 08:58:47

bah tu explique ton souci a un ami. tu dois bien avoir un ami qui sait demonter un disque dur.

Les disque dur de portable sont des 2.5pouce, ceu de pc normal 3.5 pouce. Il existe des adaptateur pour brancher les disqu dur de portable sur une tour normal. Et apres faire le transfert

Sinon au faite, reinstaller windows xp sur un windows xp, peut se faire sans formater, suffit de dire, " utiliser partition existante", et ecraser ancien windows, et apres dans document and setting, tu trouvera les ancien documment, faut juste faire attention a ne rien formater.

ulteam
ulteam
Niveau 7
17 août 2005 à 09:08:04

il n´y a pas plutot un moyen par le mode sans échec ou avec un logiciel passer le mot de passe ? ?

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
17 août 2005 à 09:35:08

Moi ce que j´en dis hein mais bon . ..
A mon avis ça sent le hackeur qui veut trouver son astuce pour griller les PC protégés parce que c´est pas moi qui irait dire sur un forum de PC que mon père est décédé . ..

Après si c´est vrai, bon bah désolé . ..

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
17 août 2005 à 09:36:36

Il m´a l´air d´être un novice seulement lol.

Blezan
Blezan
Niveau 8
17 août 2005 à 09:36:59

quand tu demarre ton ordi tu appuye plusieur fois sur F10

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux