CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

appel au secours

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
16 août 2005 à 23:00:16

:salut: a tous je viens de m´appercevoir que je suis assez noob question pc... :-(
et le truc c´est que dans les fischiers temp yen a 10 qui sont la depuis une semaine et qui ne veulent pas etre supprimés ! :-((
l´autre probleme c´est que d´apres jv16 power tool, j´ai 55 problemes au niveau de mes clées de registre et a chaque fois que je les supprimes, ils réapparaissent... :-(

sachant que le formatage est a exclure car je ne possede pas de graveur mais que je souhaite garder tous mes fichiers, avez vous une solution miracle par pitié ? :-(

Artatum
Artatum
Niveau 10
16 août 2005 à 23:01:10

on s´est pas déjà vus :doute: ?

laskov
laskov
Niveau 16
16 août 2005 à 23:03:10

alors dans l´ordre
1- S´ils veulent pas étres surpprimer par windows c´est qu´il sont en utilisation ( ce sont par exemple des fichier temporaire de scan antivirus ou d´utilisation normal de logiciel)

2- Ne croit jamais un logiciel qui te dit ce genre de truc... si tu sais pas ce que tu fait ne touche rien... moi meme je connait bien le pc et je n´irais jamais bricoler la base de registre

3- si les clef revienne c´est surement windows qui les recrée ( ce sont probablement des cléf à lui) donc l´autorestauration de secours répare tes anneries...

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
16 août 2005 à 23:04:50

+1 laskov :ok:

laskov
laskov
Niveau 16
16 août 2005 à 23:05:59

ps: achéte au moin un graveur de cd voir mieux de DVD c´est pas cher et cela t´aidera à proteger tes données

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
16 août 2005 à 23:07:38

ok laskov, merci :ok: mais je pense plutot ( pour les clées de registres) qu´elles sont recrées par un virus ou un spyware et qu´elles serviraient a lui laisser s´implanter dans mon systeme...
possible non ?

sinon, je viens d´avoir un treuc qui ne m´était jamais arrivé avant: a la fin d´une restauration systeme, windows me dit qu´il est impossible de restaurer le systeme a une date antérieure ! c´est bien qu´il doit y avoir un sérieux probleme non ?

Artatum
Artatum
Niveau 10
16 août 2005 à 23:07:40

et ça s´appelle des clés . ..........?

dynamiques, et oui il a retenu sa leçon, on en a parlé il y a 1 heure.

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
16 août 2005 à 23:09:53

oui ok mais dnamiques ou pas, elle ne m´inspirent pas confiance d´autant qu´elles sont considérés comme des " erreurs"...

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
16 août 2005 à 23:13:40

its-my-right :d)
Bof le registre, tout le monde fait une histoire autour de ça, mais ce n´est pas plus dangereux de supprimer une clé inconnue que d´installer Norton Antivirus :rire:

En gros, tout ce qui est dans :
HKEY_Classes_Root, c´est ce qui concerne les types de fichier.
HKEY_Current_User, c´est les paramètres des programmes installés par l´utilisateur actuellement connecté, et les paramètres de Windows personnalisés de l´utilisateur courrant
HKEY_LOCALE_MACHINE, même chose qu´au dessus, sauf que ça s´applique à TOUT les utilisateurs.
HKEY_Users, ce sont les clés qui définissent les paramètres de toutes les sessions, et les paramètres par défaut de Windows et des programmes.
HKEY_Current_Config, point obscure de la BDR, c´est ce qui touche au Hardware.

Des clés bien connues :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr
entVersion\Run
Tout ce qui démarre avec Windows [all users]

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre
ntVersion\Run
Tout ce qui démarre avec Windows [utilisateur courrant]

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr
entVersion\Uninstall
Ajout/Suppression des programmes.

Parmi tant d´autre, faut faire ça au feeling ^^

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
16 août 2005 à 23:20:36

:ok: merci je sai pas si sa m´aideras mais en tout cas merci beaucoup ! :ok:

ps: j´ai adoré la vanne sur norton antivirus :lol: perso jutilise avast et jusqua cet apres midi j´avais jamais eu de problemes ( il m´a dit que j´avais un virus et ne ma pas proposé de le mettre en quarantaine, mais seulement de couper la connection ! puis, lors du scna que j´ai effectué apres, il n´a pas trouvé le virus mais 1000 fichiers étaiuent non scannables, et ils sont tous passés a la corbeille ! )

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
16 août 2005 à 23:23:10

Je ne sais pas nom plus si ça peut t´aider, mais bon culture général, en espérant avoir éclaicit quelque points obscures, c´est juste qu´en lisant certains, on pourrait croire que modifier une clé peut faire fondre le CPU :sarcastic:

Le registre de Windows, ce n´est rien d´autre que le digne successeur des fichiers . INI :ok:

Artatum
Artatum
Niveau 10
16 août 2005 à 23:25:07

oui ça fait peur, mais en fait ce n´est que la structure déroulée des fichiers systèmes.

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
16 août 2005 à 23:32:47

lol vous allez vous foutre de moi mais en ce moment vous parlez latin lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet