CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des news chez ATI© et leur R520

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
16 août 2005 à 22:42:00

Bonjour, je crée ce topic a but informatif, dans tous les cas je demande aux personnes qui ont une dent contre ATI© de s´abstenir de repondre a ce topic et de prendre la porte directement :merci: d´avance :ok:

bon voila ATI© donne des nouvelles de leur R520 et moi personellement sa m´en donne l´eau a la bouche :-p :gni: :o)))

http://www.clubic.com/actualite-21825-la-roadmap-d-ati-pour-la-fin-d-annee-.html

Voila vous pouvez réagir(intelligement) sur cette news
:bye:

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
16 août 2005 à 22:45:59

ATI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

dsl mai je sais pa koi dire d´autre

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 août 2005 à 22:46:59

Ben dis rien alors! :-)

Alexcommander
Alexcommander
Niveau 10
16 août 2005 à 22:49:11

ATI #1 ! !!!!!!!!!!!!!!!!mouhahahahhahah

NVIDIA DANS LE $?%*?&$%@#$@$@#$ ! !!

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
16 août 2005 à 22:49:34

:rire:
aparemment ATI va frapper un grand coup !
Moi j´aimais bien ATI ! jusqu´a se qu´ils copient le SLI de nVidia... :-( Sa montre qu´ils ne valent pas mieux...

gf4
gf4
Niveau 10
16 août 2005 à 22:52:31

Ati, ou comment faire de mauvais drivers...

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
16 août 2005 à 22:54:53

Nvidia, ou commen faire des mauvais drivers

Moi j´aimais bien Nvidia ! jusqu´a se qu´ils prévoient de copier l´architecture unifié que ati a prévu en premier... :-( Sa montre qu´ils ne valent pas mieux...

Zerocool666
Zerocool666
Niveau 6
16 août 2005 à 22:56:53

le renouveau du géant canadien arrive , et nvidia repart , ( ça va pas nous manqué) , si le X900 ( R520) sort en AGP , il aura déjà un acquéreur sur à 100%

:hap: :hap:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
16 août 2005 à 22:57:54

c´est un peu ranguène cette histoire de copie :( sa s´appel la CONCURENCE ! moi j´aimais bien vittel jusqu´a ce qu´ils ont copié evian ! a mettre faire des bouteille de 50 CL ! :-( c´est exactement çà ! et en plus c´est pas exactement pareil le crossfire sera bien mieux que le sli ! avec possibilité de couplés 2 cartes differentes ! et le gain de performance sera superieur a celui de nvidia ! mais perso je suis pas pour cette idée de coupler 2 cartes graphiques ! mais bon ! chacun y trouve son compte et c´est bien mieux ! :)

gf4 j´ai pas compris la :question: :sarcastic:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 août 2005 à 23:01:38

en fait ati sont tres intelligents:ils mettent des frequences eleves dans leurs cartes bas de gamme et moyen gamme contrairement a nvidia.En fait meme si la qualite graphique obtenue par les cartes bas et moyens gamme est loin d´egaler celle des cartes haut de gamme,les frequences eleves dans toutes les gammes rendra les performances presque identiques c´est a dire que meme une carte moyen gamme pourra faire tourner les jeux aussi fluidement que les cartes haut de gamme qui elles seront destinees aux adeptes de la haute qualite graphique.C´est vrai qu´il y a des risques pour ati de voir beaucoup de joueurs ignorer les cartes haut de gamme mais ca leur permettra d´avoir une avance sur nvidia.Ati powwaaaaaa!!!

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
16 août 2005 à 23:04:58

Pour le crossfire, quelles carte mere ? ?

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
16 août 2005 à 23:06:50

il sort en septembre le crossfire ! donc ya pas encore de carte mere ! :lol: bon pacemaker j´ai pas trop compris ce que tu nous as sorti la :question: entre ma 9600xt et la x800xl de mon pote je peux te dire que sur BF 2 tu sens la diff :lol: c´est klr que sur CS 1.6 tu le sens pas :rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 août 2005 à 23:14:22

xTa-62 regarde les frequences du rv515 qui est une carte moyen gamme c´est carrement les frequences d´une 7800gtx.Ou encore les frequences du rv530 qui est le bas de gamme t´as vu les frequences!!!!

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
16 août 2005 à 23:15:11

Il y a deja un prix annonce aux cartes meres crossfire?

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
16 août 2005 à 23:18:53

Tout ce que j´ai a dire c´est q´ausitot que Sapphire sortent leur carte mère équipé du xpress 200 supportant le crossfire et leur carte r520 genre xl ils rentreront le plus vite possible chez moi et je serai tout armé pour call of duty 2 et des jeux propulsé par unreal engine 3!!!

VoilA!!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 août 2005 à 23:20:46

moi je pense pas que je prendrais une x900xt meme si j´urai les moyens car j´ai peur que mon 560j ne suit pas,je vais prendre une x900xl qui va sortir la premiere gageons que comme la x800xl maintenat qui s´o/c en x850xt pe la x900xl sera aussi o/c en x900xt :-p

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
16 août 2005 à 23:26:09

pourquoi parler vous de x900 ? sur la news il disent qu´aucun nom officiel n´est donné aujourd´hui !

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
16 août 2005 à 23:30:37

enfin ils tardent a sortir leur r520.....ce qui laisse le temps a NVIDIA de preparer le chip qui va réellement surpasser le r520 :oui:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 août 2005 à 23:48:05

Euh les fréquences ne veulent pas dire grand chose, regarder AMD et INTEL...
Et pour ce qui est des drivers mal foutu chez ATI c´est une histoire très ancienne et enterrée depuis bien longtemps ! Donc rien a voir, hors actualité.
Et Nvidia a reprit l´idée du SLI a 3DFX donc ils ont aucun mérite !
Le crossfire a lui le mérite de pouvoir combiner des cartes différentes avec un autre concept donc dans l´histoire c´est pas ATI qu´il faut critiquer mais nvidia.

PS: j´adore ATI mais j´ai rien contre nvidia par contre j´aime pas qu´on dise n´importe quoi d´ATI juste pcq on préfère nvidia

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
16 août 2005 à 23:52:09

:ok sniper ! j´ai le meme etat d´esprit que toi
sur ce les amis ! c´est l´heure de 24 :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux