salut à tous je voudrais savoir ou ce trouve le lien " l´engagement expédition 2 à 5 jours n´est pas respecté ? "
parceque je le trouve pas et ma commande a 2 semaines de retard et comme ils le precise si bien dans ce paragraphe
Modalité de dédommagement
Vous devez en faire la demande, dans les 7 jours suivant la sortie de nos entrepôts de votre ou vos colis, depuis votre Espace Clients en ligne en sélectionnant la commande concernée puis en cliquant sur le lien " l´engagement expédition 2 à 5 jours n´est pas respecté ? " au niveau des informations d´expédition de votre commande.
Après vérification de l´ensemble des conditions d´attribution, si votre demande est acceptée, vous recevrez votre bon d´achat 7 jours après la réception de votre commande.
Ce bon d´achat de 10 € est valable 3 mois sur tout le site Cdiscount.com, il est non cumulable avec un autre bon d´achat promotionnel. Le montant minimum de la commande est fixé à 30 €.
je peut demander un bon d´achat de 10 € donc j´aimerais bien savoir ou se trouve ce lien merci d´avance