hello, voila, je cherche un moyent de partager ma connection internet avec ma copine, mais voila le hic, elle habitte a 500 Metre de cher moi,
je connais le wifi, mais sa ne vas jusqu´a cher elle,, déja tester, mais peut etre exist´il une solution, fau pancer qu´il y a plein de mur entre moi et ma copine, celui qui peut me donner une solution, sera le bien venu, merci d´avance