je viens de voir que j´avais 453 spyware sur mon pc
c´est beaucoup ? ??
bas bien sur et ta fait comment pour en avoir autant j´ai jamais depasser les 100
s est enorme
LAISSE tombé moi j´en aivais recu plus de 750 et après j´ai reformater mon PC, ouf je lui ait sauver la vie.
Ca fait partie des charmes de Windows...
c´est la première fois que je met un antispyware
l´ordi a 1ans et demi
maintenant y en a plu je crois