salut je cherche une carte graph pour environ 200 euros en agp. j´ai pensé a celle la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023170.html
204 euros pour une 6800, c´est bien non?
ouai c parfai . ...c la meilleure chose a faire pour une agp ac cette somme
oki c cool , merci ; )
Turbo diesel ? ?
hum oui mais comande pas sur ldlc c le bordel en ce moment
ba il parait que c´est pas le moment en effet... c´est chiant^^^