En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Capture video
Quakerstar
Niveau 6
16 août 2005 à 11:37:17
Salut a tous,
je voudrais savoir si quelqu´un connait un logiciel qui servirait a faire des captures video de se qui se passe sur mon ecran et qui me ferai des video pas tro grosse( je chch cela pour faire des demonstration de jeux)
Merci d avance
donkey10
Niveau 10
16 août 2005 à 11:37:53
Utilise le logiciel Fraps ! Excellent c´est l´un des meilleurs !
borning_8
Niveau 10
16 août 2005 à 11:38:40
tu a la touche impr ecran sa marche bien aussi
donkey10
Niveau 10
16 août 2005 à 11:39:27
Non il veut faire une vidéo pas une capture d´ecran !
Yrp360
Niveau 10
16 août 2005 à 12:32:01
Pour enregistrer des vidéos FRAPS Mais la nouvelle version est payante, donc prends une plus ancienne
Quakerstar
Niveau 6
16 août 2005 à 14:15:45
c est celui que j utilise , mais les video sont tres grosse, ou si vous connaissez un compresseur de video??