bonjour je ne trouve pas le driver de mon imprimante lexmark p3150 HELP aidez moi
http://printers.free-driver-download.com/12570/Lexmark-Printer-Photo-P3150-Driver-1.0.3.0-WinXP-Server-2003.html
la prochaine fois, prend la peine de chercher un peu par toi même ! !!
merci mais je te jure que j´avais deja cherche comme un dingue dessus mais je suis un bleu sur les ordi
merci de cette adresse mais il faut que j´aille ou et qu´il faut que je fasse quoi?
tu vas sur cette adresse et ça vas te proposer le telechargement directemnt
c´est payant? parce que je le met a telecharger et il me met sur une autre page