CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit prob 6800gt

supraking95
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 01:15:31

j´ai une Asus 6800gt pci-express et quand je joue a counter strike source, j´ai une moyenne de 60 fps et parfois il ya des baisse jusqu´a 30 fps. Est-ce possible qu´il y ai un problème. ? Parce que j´ai vu des personnes qui avait le double de fps que moi avec une 6800gt

supraking95
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 01:24:29

:u:

supraking95
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 01:25:08

:up: oups lol

lolon
lolon
Niveau 10
16 août 2005 à 01:25:52

et ton pross?? c´est quoi?

supraking95
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 01:27:56

ma config complète c´est
amd athlon 3500+
1024 mo pc3200
carte mère asus A8N-E FM
maxtor 200gig 16mb de cache

P.S j´ai les pilotes 77.77

lolon
lolon
Niveau 10
16 août 2005 à 01:29:26

euh cs est mal optimisé pour les nvidia...test un autre jeu ou fait un 3dmark2005...je connait le resultat d´une 6800gt

supraking95
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 01:31:03

ok je vais tester mais faut que je télécharger sa va etre un peu long

supraking95
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 01:35:36

tu dis que css est mal optimiser pour les nvidia. Alores pourquoi j´ai lus que des gens fesais du 130 fps facile avec cette carte

supraking95
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 01:47:40

ya pas quelqu´un d´autre qui peu m´aider :svp:

FX-57
FX-57
Niveau 10
16 août 2005 à 01:48:27

a tu o/c?

et ta température c´est quoi ?

supraking95
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 01:50:24

non j´ai pas o/c j´ai mon pc depuis quelque jours,et ma température en ce moment c´est 62 degré
Je vais faire le test 3dmark je revien ds quelque seconde

supraking95
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 02:09:32

j´obtient 3165 a 3dmark 2005 je crois que c´est très bas pour une 6800 gt :svp: aidé moi :snif2:

FX-57
FX-57
Niveau 10
16 août 2005 à 02:10:26

oui c´est très bas pour une 6800gt

peut tu me donner ta config et ta carte mère surtout

supraking95
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 02:14:05

amd 3500+
carte mère:Asus A8N-E FM
Asus 6800gt pci-express
2x512 mo ram dual channel kingston
Maxtor 200 gig 16 mb cach

j´ai les pilotes 77.77

FX-57
FX-57
Niveau 10
16 août 2005 à 02:15:43

bah ca vient pas de rien de ta config

au début, ca allait bien avec tes jeux...les fps était élevé ?

c´est tu toi qui a monter le pc ou un gars a part le magasin?

supraking95
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 02:17:49

Au début du test 3dmark tu parle ? ???? c´était a genre 20 fps et apres sa descendu a 10 environ
C´est le magasin qui me la monter. Et c´est un magasin qui vend que sa des pc alors ils doivent connaître sa un peu

supraking95
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 02:27:15

:svp: aidé moi Merci FX-57 de m´aider

supraking95
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 02:46:05

:up: svp quelqu´un j´ai besoin d´aide

supraking95
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 03:28:26

avec rivatuner, j´ais fais ( enable motherboard chipset compatibility mode) et maintenant j´ais 4975 a 3dmark05. Pouvez vous m´expliquer un ce que j´ai fais et si il y aurait autre chose a faire pour optimiser les performances de ma carte.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment