En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petit prob 6800gt
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 01:15:31
j´ai une Asus 6800gt pci-express et quand je joue a counter strike source, j´ai une moyenne de 60 fps et parfois il ya des baisse jusqu´a 30 fps. Est-ce possible qu´il y ai un problème. ? Parce que j´ai vu des personnes qui avait le double de fps que moi avec une 6800gt
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 01:24:29
:u:
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 01:25:08
oups lol
lolon
Niveau 10
16 août 2005 à 01:25:52
et ton pross?? c´est quoi?
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 01:27:56
ma config complète c´est amd athlon 3500+ 1024 mo pc3200 carte mère asus A8N-E FM maxtor 200gig 16mb de cache
P.S j´ai les pilotes 77.77
lolon
Niveau 10
16 août 2005 à 01:29:26
euh cs est mal optimisé pour les nvidia...test un autre jeu ou fait un 3dmark2005...je connait le resultat d´une 6800gt
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 01:31:03
ok je vais tester mais faut que je télécharger sa va etre un peu long
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 01:35:36
tu dis que css est mal optimiser pour les nvidia. Alores pourquoi j´ai lus que des gens fesais du 130 fps facile avec cette carte
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 01:47:40
ya pas quelqu´un d´autre qui peu m´aider
FX-57
Niveau 10
16 août 2005 à 01:48:27
a tu o/c?
et ta température c´est quoi ?
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 01:50:24
non j´ai pas o/c j´ai mon pc depuis quelque jours,et ma température en ce moment c´est 62 degré Je vais faire le test 3dmark je revien ds quelque seconde
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 02:09:32
j´obtient 3165 a 3dmark 2005 je crois que c´est très bas pour une 6800 gt aidé moi
FX-57
Niveau 10
16 août 2005 à 02:10:26
oui c´est très bas pour une 6800gt
peut tu me donner ta config et ta carte mère surtout
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 02:14:05
amd 3500+ carte mère:Asus A8N-E FM Asus 6800gt pci-express 2x512 mo ram dual channel kingston Maxtor 200 gig 16 mb cach
j´ai les pilotes 77.77
FX-57
Niveau 10
16 août 2005 à 02:15:43
bah ca vient pas de rien de ta config
au début, ca allait bien avec tes jeux...les fps était élevé ?
c´est tu toi qui a monter le pc ou un gars a part le magasin?
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 02:17:49
Au début du test 3dmark tu parle ? ???? c´était a genre 20 fps et apres sa descendu a 10 environ C´est le magasin qui me la monter. Et c´est un magasin qui vend que sa des pc alors ils doivent connaître sa un peu
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 02:27:15
aidé moi Merci FX-57 de m´aider
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 02:46:05
svp quelqu´un j´ai besoin d´aide
supraking95
Niveau 4
16 août 2005 à 03:28:26
avec rivatuner, j´ais fais ( enable motherboard chipset compatibility mode) et maintenant j´ais 4975 a 3dmark05. Pouvez vous m´expliquer un ce que j´ai fais et si il y aurait autre chose a faire pour optimiser les performances de ma carte.