Oula oula, on va se calmer les gars ! !
C´est ma premiere sur ce forum.
Ca va pas vous trouer le c..... de m´indiquer poliment qu´il y a un forum pour chaque jeux ( ce que je viens de voir seulement maintenant).
Malgres l´aide que peuvent apporter les forums, je trouve leurs membres de moins en moins poli et irréspectueux vis à vis des gens qu´ils ne connaissent pas.
J´avais cru comprendre que c´était un lieu où l´entraide et la camaraderie dominait . ...............