a bon tan ke sa joré pa cru otan ba merci et pour baisse vous avez idé ou pas jesite a la prendre maintenant ou atendre un pti peu parce ke bon 280 euro + les qq ptite ote chose ke je doi me prendre bé sa se cumule vite lol
et pour monradiateur tu veu parlé dune 6600gt par ex?parce ke bon les x 800 son can mem bien mieu nan?