Franchement bertewarrior, si tu veut jeter de l´argent par les fenétres achétes n´importe quel version !
tu as déjà un Xp, il suffit de le mettre à jour par internet et tu auras exactement la même version que ceux que tu peut acheter!
Si tu veut vraiment une nouvelle version, attend le prochain windows, Vista