En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
anti-virus question!!!
PerfectZelda
Niveau 6
15 août 2005 à 20:20:30
quelle est le meileur anti-virus?
rien09
Niveau 9
15 août 2005 à 20:26:25
ya pas vraiment de " meilleur" anti-virus,le mieux c´est d´en installer 2 bons,comme ca quand un antivirus ne repere pas un virus que l´autre repere soit tu le gicle soit tu t´en sert pour completer l´autre.
[Mimic]
Niveau 7
15 août 2005 à 20:28:17
ca a saouvent foutu la merde de mettre deux antivirus... mais ca personne le sais... donc autant opter pour un d´installer et un autre sur le net...
www.secuser.com est assez sympa et perso g kaspersky d´installé...
rien09
Niveau 9
15 août 2005 à 20:31:39
moi j´ai antivirus guard 7.0 et des poussieres et il est bien ( mais en anglais lol)
Pseudo supprimé15 août 2005 à 22:23:53
le meilleur semble ( statistiquement) être BITDEFENDER il y a une version gratuite, hourra!
remora2
Niveau 6
15 août 2005 à 22:51:09
je te conseil perso, symantec corporate 9, tres cool simple efficae et quasi transparent a l´utilisation
remora2
Niveau 6
15 août 2005 à 22:51:28
je te conseil perso, symantec corporate 9, tres cool simple efficae et quasi transparent a l´utilisation
joebar_26
Niveau 10
15 août 2005 à 22:52:28
mais bon kaspersky est vraiment bien
devilhacker6666
Niveau 8
15 août 2005 à 22:54:43
un bon nortton internet sécuryty2005 gratos avec un firewall le norton norton anti spam..bref comlet pr une bonne protec