CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Razer Diamondback Plasma ou une MX518 ?

atomic_fire
atomic_fire
Niveau 7
15 août 2005 à 20:19:06

Mx1000 lourde ? Mon père a une Mx700 ( un truc dans le genre) elle est plus lourde que la mienne ( je trouve) et il ne faut pas non plus 500 piles vu que ca marche avec une batterie...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 août 2005 à 20:20:28

Jack_Shepard,
Je veux pas me moquer de ton cas de débile mais je suis pas Belge mais Italien, c´est pas parceque j´habite en Belgique que je suis d´origine Belge...
Et de toute façon quand on voit ta réaction je serais pas fier d´être Français mais heureusement tout les Français sont pas comme toi, enfin peu importe ta nationalité, toi c´est plutôt par rapport a ton mental inférieur a la moyenne appartenant a la cathégorie des animaux

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
15 août 2005 à 20:27:52

MX518 POWAA

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
15 août 2005 à 20:27:54

Marocain_vert ne sais meme pas de quoi il parle. J´ai une MX 1000, elle ne me pose aucuns problèmes et j´en suis fier. Je la recharge une fois par semaine, et je m´en sert 2 a 10 heures par jour... Ensuite elle est peut etre grosse pour ceux qui ont une main de 4 cm d´envergure, et lourde pour un enfants de 5 ans ( Il doit avoir l´intelligence de marocain_vert avec ça, quoi que je ne voudrai pas insulter l´enfant...)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 août 2005 à 20:31:17

Je commençais a peine a renouer le dialogue avec marocain vert, que quelqu´un d´autre vient remuer le couteau dans la plaie :rire2:

your_doom
your_doom
Niveau 7
15 août 2005 à 20:31:40

plz c koi la diff entre la razer cameleon ( ou magma ) et la plasma a part la led bleue ? merci

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
15 août 2005 à 20:46:35

rien ! simplement que la plasma a une correction toute minim sur le capteur ! correction que la mx518 a fait ! parcequ´elle possede le meme capteur je sais pas si vous saviez ! sauf que la mx518 a fait une correction dessus ! tous comme la version plasma ! mais on ne peut pas se rendre compte du defaut tellement c´est moindre ! enfin bref ! niveau capteur entre la mx518 et la razer c´est pareil ! et sachant que la razer a gagner le test presence PC surtout sur l´ergonomie et la prise en main ! je te conseille donc la Razer !

your_doom
your_doom
Niveau 7
15 août 2005 à 21:04:58

Donc mieux vaut prendre la magma ki est moins cher ( 09€ ) ke la plasma non ?

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
15 août 2005 à 21:08:11

ben moi j´ai une magma ! elle rox ! mais apparament la modification faite sur la plasma est impossible a etre identifier rien quand se servant du mulot normalement ! mais bon j´ai pas tester la plasma je peux donc pas te dire ! par contre les pieds en teflon des razer se deteriore rapidement ( 4-5 mois) sa coute environ 5 € ! !!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 août 2005 à 21:10:29

Mais en fait le probléme ce n´est pas moi, c´est vous.
Vous avez déja testé une MX518 ou une MX510 ?
Je suis sûr que non, sinon vous sauriez ce que veux dire confort quand on parle d´une souris.
Forcement si on ce limite a sa petite mx1000, on va pas plus loing !

your_doom
your_doom
Niveau 7
15 août 2005 à 21:11:02

ds ca cas la fo prendre des patins de Qglidz.
parait kils sont tres biens.
ca marche nikel avec un func par dessus ?

your_doom
your_doom
Niveau 7
16 août 2005 à 17:23:03

Sachant ke jke suis un joueur du genre Far cry, CSS, HL2... ( bref les best FPS )
verrais-je une kelkonke difference entre ma MX 900 et la Razer Plasma ( g un tapis FUNC pour info ) ?
merci de me repondre !

[wata]
[wata]
Niveau 10
16 août 2005 à 17:32:16

" Far cry, CSS, HL2... ( bref les best FPS ) "

ironie inside? :fete:

Geraven
Geraven
Niveau 10
16 août 2005 à 18:12:12

Marocain_vert
Posté le 15 août 2005 à 21:10:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais en fait le probléme ce n´est pas moi, c´est vous.
Vous avez déja testé une MX518 ou une MX510 ?
Je suis sûr que non, sinon vous sauriez ce que veux dire confort quand on parle d´une souris.
Forcement si on ce limite a sa petite mx1000, on va pas plus loing !
---------

Confort? Quel confort a comparé entre deux souris qui sont physiquement identique? Le poids? Ca depend de la main. Et de l´utilisation. Donc, ce n´est pas comparable, puisque totalement subjectif.

Et perso, meme si elles sont " jolies", les logitechs ne sont pas si facile que ca a prendre en main. elle sont basés sur un moule, et qui n´a pas la meme forme de main qui a moulé le moule, ne se sent pas à l´aize.
L´avantage des razer, c´est le fait d´etre ambidextre. Car logitech a tendance a oublier la minorité de gaucher, qui pourtant represente 15% de la population mondiale...

your_doom
your_doom
Niveau 7
19 août 2005 à 09:07:59

personne peut me repondre plz ?

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
19 août 2005 à 09:12:44

RAZER powa ; )

Edonkey2k
Edonkey2k
Niveau 7
19 août 2005 à 10:18:42

Moi je te conseille la microsoft intellimouse explorer sans fil infrarouge , ca fais 3 ans que je l´ai :lol: et a l´eurolan , on s´est fais legerement foutu de ma gueule mais j´ai quand méme fini 3éme amateur ^^

laskov
laskov
Niveau 16
19 août 2005 à 10:29:52

une MX1000 plus un tapis Func ou Everglide et vous etes au paradis...

elle glisse comme sur un cousin d´air sans perdre un chouias de precision...

c´est bien dommage quel n´était pas sortie quand j´ai acheter ma mx510 car depuis que je l´ai essayer j´en suis amoureux

leelith
leelith
Niveau 7
19 août 2005 à 11:32:19

bha la mx1000 elle est grave pourrie c´est impressionnant, perso je possède les 2 modèles et je confirme que marocain a raison a 100%, LA MX1000 N´EST PAS FAITE POUR LES JEUX mais elle sera bien adapté au adeptes de word ou de paint ( et encore).... gl hf

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
21 septembre 2005 à 17:56:56

J´ai une MX1000 et aucun problème même pour les jeux :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation