Slt à tous !
Je vais réinstaller mon ordi ce soir..
Je cherche à sauvegarder mes mails et adresses @-mail, je possède Mozilla Thunderburd
( qui me met les messages que je recoit sur free)afin de les remettre après la réinstallation de mon ordi.
Comment faire pour les sauvegarder?
Merci de votre aide