j´ai installé ma carte graphique nvidia geforce 6200, je ne suis pas sur d´avoir installé les pilotes des le debut comme il falait, et en resolution 1024x768 l´image est completement brouillée, c´est du n´importe quoi, j´aimerais savoir si quelqu´un sait comment regler ce probleme
merci d´avance