Voila j´ai installé firefox pour sa sécurité ( bien qu´elle laisse parfois un peu à désirer) et le probleme c´est que quand je télécharge ça ne lance pas star downloader mais une fenetre de firefox . J´aimerais savoir si je peux télécharger avec star downloader et si oui comment . D´avance
.