En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faire une parte en LAN
SantaCruz
Niveau 8
15 août 2005 à 16:37:45
voila j´ai une neuf box ( un gros modem noir lol) et je voudrais savoir si on peut s´en servir pour relier deux pc vu qu´il y a un port femmelle usb et ethernet voila merci d´avance