CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlefield 2

Vivelamatrice
Vivelamatrice
Niveau 8
15 août 2005 à 15:33:30

j´ai comme pc
amd 2400
dique dur 120
carte mere assus a7n8x-la
768 mo
9800 pro
os xp

avec cette configue je pourrait jouer tranquille avec cette configue ?

gf4
gf4
Niveau 10
15 août 2005 à 15:34:32

avec cette configue je pourrait jouer tranquille avec cette configue ?

Un bel exemple d´abrutisme

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
15 août 2005 à 15:35:03

Non avec cette config tu pourras pas jouer tranquille avec cette config...

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
15 août 2005 à 15:35:33

ca depend en quel resolution bien sur mais le jeu fonctionnera c es sur !
surement pas en haute resolution mais il tournera !
j ai :
athlon 2800+
geforce 6800 ( 128mo)
1 go de ram
je le fais tourner en 1024*768 sans trop de probleme !

Vivelamatrice
Vivelamatrice
Niveau 8
15 août 2005 à 15:37:33

merci :-)

gf4 ne juge pas les autre si tu ne veut pas etre juger

gf4
gf4
Niveau 10
15 août 2005 à 15:39:09

Apprends à écrire et à rechercher pour ne pas passer pour un idiot.

Vivelamatrice
Vivelamatrice
Niveau 8
15 août 2005 à 15:42:58

oui mais....

gf4
gf4
Niveau 10
15 août 2005 à 15:43:32

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

gf4
gf4
Niveau 10
15 août 2005 à 15:44:10

Foutu lien.

Ce site est vraiment très mal tenu.

Tape " battlefield 2" dans la zone de recherche

Vivelamatrice
Vivelamatrice
Niveau 8
15 août 2005 à 15:46:40

oui sa je sais mais ce plus pour la carte graphique car il dise 128 mo

xwkuttc
xwkuttc
Niveau 7
15 août 2005 à 15:47:11

ses top cool battlefield2 jlai et je joue en ligne ses mortel

mouchacho
mouchacho
Niveau 6
15 août 2005 à 15:47:35

Gagner des jeux PC gratos, ça vous branche ?
C´est pas des conneries, allez voir :

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/loterie/index.htm

xwkuttc
xwkuttc
Niveau 7
15 août 2005 à 15:49:34

ptain jme tire dici ya que des mec de 20 ans merde il ses po avoir des mec de mon age se serai mieux enfin faut dire les mec de mon age passe leur temps a jouer a pokemon ou des autre jeu debile exemple moi joue a medal of honor battlefield2 call of duty doom3 et plein dautre truc de guerre enfin a+

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 août 2005 à 15:51:10

xwkuttc Posté le 15 août 2005 à 15:49:34
ptain jme tire dici ya que des mec de 20 ans merde il ses po avoir des mec de mon age se serai mieux enfin faut dire les mec de mon age passe leur temps a jouer a pokemon ou des autre jeu debile exemple moi joue a medal of honor battlefield2 call of duty doom3 et plein dautre truc de guerre enfin a+

ouai et t est parents il savent que s est interdit a ton age s´est jeux ? ?

xwkuttc
xwkuttc
Niveau 7
15 août 2005 à 16:15:01

mes parent veule bien que je joue a nimporte quelle jeux donc vous ne pouvez rien dire monsieur on mesdame

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 août 2005 à 16:15:48

hahahaha

WeizZ
WeizZ
Niveau 3
15 août 2005 à 17:01:31

Retourne sur pokemon...

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
15 août 2005 à 17:03:13

surement pas en haute resolution mais il tournera !

aucun pc ne paut fairre tourner bf2 au max partout et ca été fait avec 2 7800 gt en sli!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment